Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missive du Sénat Elirien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eryh Elimstein

Eryh Elimstein


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29

Missive du Sénat Elirien. Empty
MessageSujet: Missive du Sénat Elirien.   Missive du Sénat Elirien. I_icon_minitimeSam 24 Jan - 3:36

La foule était en liesse. Dans les rues d'Aredhor, toute la planète semblait s’être donné rendez vous pour acclamer la décision du sénat. Jamais, depuis sa reconstruction dans ce nouveaux monde, l'ancestrale cité n'avait connu si grande agitations. Nombres de citoyens scandait à pleine voix louange et gratitude aux éminents dirigeants Eliriens qui, après des centaines d'années à vivre dans la réclusion et l'autosuffisance, offrait au peuple la possibilité de s'ouvrir au reste de l'univers.

       Voila plusieurs années que l'idée d'une hypothétique alliance courrait sur tout le globe et, enfin, la nouvelle avait été officialisé. Bien qu’allègrement réjouit d'apprendre qu'il allait enfin sortir de l'isolement dans lequel il se tenait depuis si longtemps, le peuple d'Elimor soulevait tout de même l’inquiétude quant au choix du sénat pour leur première alliance. Après que les innombrables récit de la tragédie qui avait touché le peuple de la lointaine planète Emporia eurent terminés d'émouvoir les esprits, ils semblait évident pour la majorité des Eliriens que ce serait vers eux que le conseil sénatorial témoignerait son indéfectible soutiens. Ceci expliquait la présence d'une telle délégations dans les rues de la capitale.



-"...et c'est avec le plus grand respect qui lui est dû, que les sénateurs ici présents, soumettent ce décret au jugements du haut conseil légal, qui se réunira....."

        Le sénat était plein. Fait assez rare pour être évoqué, les tribunes dédiées aux citoyens avaient étés ouvertes et il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'elles soit combles.  Tandis que la voix du légat résonnait et rebondissait sur les colonnes de marbres bleutés de hémicycle, tous les regards étaient portés sur l'homme assis sur la tribune impériale, dont l'imposante stature surplombait légèrement le reste de l'assemblé et lui faisait face. Second fait rarissime, tous les ministres et hauts dignitaire de la nations étaient réunis sur cette même tribune. A l’extrême gauche, reconnaissable entre mille avec son accoutrement drapé de soie écarlate qui tranchait avec la sombre lumière bleuté du sénat, le ministre des relations intergalactiques parcourait l'ensemble des sénateurs qui lui faisait face d'un œil impassible. Un peu plus loin, le proconsul Tiremis triturait sa toge d'un air pensif et ne cessait de jeter des regards inquisiteurs vers l'homme assis au centre de la tribune.

     Assis dans son siège, écoutant vaguement les harangues du légat les yeux perdus dans le vide, l'homme captivant toute l'attention de l'assemblée n'était autre que le Consul Eryh Elimstein, autorité suprême de la nations, qui bénéficiait d'une renommée tout a fait extra ordinaire parmi le peuple Elirien. A l'inverse des magistrat et de la classe civile qui portait la toge moderne comme tenue quotidienne, le consul avait revêtu un sobre costume pourpre propre à sa fonction de chefs des armées, brodée d'or et ceins, de l'épaule gauche au centre du bassin d'une écharpe représentant les couleurs d'Elimor : Blanc bordée de rouge. Sa veste en soie épaisse laissait apparaître nombres de décoration militaire et son haut col dorée cachait un foulard  en velours rouge vif, qui couvrait de son intense chaleur un cou légèrement pale.  Son visage était fin, et ses cheveux blond tirant sur le blanc, malgré ses quelques vingtaine d'années, faisait ressortir des yeux verts émeraude qu'aucun clignement ne venait jamais troubler.  

-“.... s'agissant du plus grand honneur que la nation eut à recevoir.”

      Le légat avait fini sa prestation. Après que ce derniers eut repris sa place, laissant place a plusieurs minutes de silence pesant, le grand moment arriva. Le consul se leva et, dans un même mouvement, il fut imité par toute l'assemblée.

-“Magistrats, Sénateurs, membres du haut conseil légal, peuple d'Elimor. Aujourd'hui est un grand jour pour notre nation. Au termes de plusieurs décennies de réclusions, de solitude et de deuil, il est temps pour nous de renouer le dialogue avec les peuples qui nous entourent. Il est temps de construire notre avenir en tenant compte des changements de l'univers. J'ai donc décidé, après moult réflexion, d'envoyer un message d'amitié au membres dirigeants de l'alliance d'Emporia, en leurs proposant notre candidature.”

       A peine eut il finit de prononcer ces derniers mots qu'une vague d'applaudissement nourrit fit trembler le sénat. Plusieurs minutes passèrent, soutenue par un vacarme solennelle, puis le consul leva la main droite pour imposer le silence.

-“C'est par la volonté du sénat, qu'un message de paix, de prospérité, et d'alliance, sera transmis à Emporia, dans l'espoir que leurs dirigeants accepterons notre soutiens et notre loyauté.”


      Une nouvelle vague d'applaudissement repris et, tandis que les sénateurs se rassirent, le consul, suivit de ses magistrats, quitta la tribune.  Le peuple Elirien attendrait la réponse du Reveil d'Emporia....  


Missive du Sénat Elirien. 262874emp2

HRP : Bonjour, bonsoir.

Pardonnez mon engouement pour le rp mais, huit années de role play sur world of warcraft est très prenant (voir quasiment pathologique ^^).  Pour ce qui est de l'image inclue dans mon rp, j’espère que ce n'est en rien gênant pour vous, mais j'ai toujours pensé que le rp n’était pas seulement constitué de mots mais pouvait être appuyé par des visions concrètes, en l'occurrence le message que vous avez reçu de la part d'Elimor.

En ce qui concerne les informations que vous réclamez et qui ne sont pas dans mon texte, les voici :
Nom : Eryh Elismtein
Coordonnées : [1:3:10]
Expériences : J'ai joué il y a plus d'un an sur Ogame mais j'ai du arrêté. Je m'y suis remis depuis une semaine. Assez bon niveau de rp sur le médieval fantaisy, un peu plus néophyte sur la sf ^^.
Anciennes alliances : aucune.
Motivations : Mes motivations premières sont d'associer mon amour du rp avec la possibilité d'évoluer sur ogame dans un cadre sympathique et jovial, tout en étant dans un sérieux relatif.

Je ne suis pas un joueurs destinés a faire partie de l'élite Ogamienne ^^ Je préfère vous avertir que je ne suis pas sur d'être un avantage au niveau classement pour votre alliance, mais j’espère que je pourrais vous apporter un peu au niveau background Smile.

Encore désolé pour la longueur de mon texte, quand je suis parti, je ne m'arrete plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

Missive du Sénat Elirien. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Sénat Elirien.   Missive du Sénat Elirien. I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:20

Mais c'est génial !

Très beau RP


Vivement les autres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eryh Elimstein

Eryh Elimstein


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29

Missive du Sénat Elirien. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Sénat Elirien.   Missive du Sénat Elirien. I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:47

(Je te remercie pour ton enthousiasme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eryh Elimstein

Eryh Elimstein


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29

Missive du Sénat Elirien. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Sénat Elirien.   Missive du Sénat Elirien. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

(Dois-je m'attendre à une réponse rp ou non ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Interface d'Emporia

Interface d'Emporia


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2013

Missive du Sénat Elirien. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Sénat Elirien.   Missive du Sénat Elirien. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:50

Connexion en cours...

...

...

...

Connexion établie...

Bonjour, je suis l'Interface d'Emporia.

Le Rédempteur vous fait savoir qu'il est heureux d'accepter votre candidature.

Les portes d'Emporia vous sont désormais ouvertes.

Bienvenue parmi nous.

...

...

Interface d'Emporia

Communication terminée

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht

Khroucht


Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : France

Missive du Sénat Elirien. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Sénat Elirien.   Missive du Sénat Elirien. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:06

Il est tard quand une connexion s'établit avec le Sénat Elirien : les données n'ayant pas encore été mis à jours, les techniciens du palais gouvernemental d'Arrakis ne savent pas à quel unité temporaire le message arrivera aux dignitaires Eliriens.
Un visage grave, au léger rebond que seul le poids des ans permet de porter avec dignité, s'affiche dans l'interface vidéo. Point d'ornement extravagant, seuls deux boucles d'oreilles pendent sur un même lobe, et une chaine d'argent finement ciselée autour du cou de l'homme.

"Bonjour, ou bonsoir, chers Sénateurs.
Je me présente : Archtechnocrate Syracien, membre d'Emporia, grand amateurs des loisirs, des arts, de la philosophie, et de l'exploitation optimisée des fermes et industries qui me permettent de les financer.
Je tenais à vous souhaiter la bienvenue au sein de cette alliance dont le but est la restauration de la mythique Emporia. Un objectif louable, mais fort exigent. C'est pour cette raison que c'est avec beaucoup de plaisir que je vous vois rejoindre une telle entreprise, et espère que la symbiose entre toutes les parties constituant cette alliance nous permettra de nous rapprocher de notre but.
Soyez assurés de trouver auprès de nous toute la coopération souhaitée, et pour célébrer votre adhésion, j'ai fait affréter un cargo avec une cargaison d'une des meilleurs récoltes de vins de Pern, qui, je n'en doute pas, devrait avoir l'heur de vous plaire.
Avec toute mon obligeance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive du Sénat Elirien. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Sénat Elirien.   Missive du Sénat Elirien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Sénat Elirien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Stand de recrutement-
Sauter vers: