Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SharkTe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SharkTe74




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27

Candidature SharkTe Empty
MessageSujet: Candidature SharkTe   Candidature SharkTe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:40

Votre nom : SharkTe

Vos coordonnées : Ma planète mère est en 2:4:10

Votre expérience : J'ai déjà eu plusieurs compte sur différents serveurs, j'ai arrêté car j'avais plus le temps.
Je reprend donc doucement l'aventure Ogame sur le serveur Deimos ou je compte être principalement mineur (en tout cas pour le début)

Vos anciennes alliances : Je m'en souviens plus ça fait longtemps Rolling Eyes

La(les) raison(s) qui vous a(ont) fait partir de ces alliances : J'avais quitté ces alliances notamment car il y avait beaucoup trop de monde donc mauvaise ambiance et personne ne ce parlait.

Vos motivations : Je cherche une alliance qui permette d'avancer dans le jeu sans prise de tête et surtout conviviale. Après avoir lu la description de votre alliance elle semble vraiment être celle qu'il me faut ! (et le forum et la page de l'alliance sont top !)
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht

Khroucht


Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : France

Candidature SharkTe Empty
MessageSujet: Re: Candidature SharkTe   Candidature SharkTe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:37

Hello SharkTe.
Je préviens les maîtres de l'alliance de ta candidature.
Toutefois, je dois te prévenir que nous sommes dans une période de grand calme, avec quelques absents. Donc je ne peux te garantir une réponse immédiate !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Candidature SharkTe Empty
MessageSujet: Re: Candidature SharkTe   Candidature SharkTe I_icon_minitimeMer 18 Mar - 7:25

Oui, Maulkin (co-fondateur) et moi-même avons des IRL assez chargé pour le moment, d'où une certaine période sérénité.

Cela dit, je me suis allégé d'une bonne partie de travail ces derniers temps et je vais retirer le mode vacance aujourd'hui.

Si ça t'intéresse toujours, envoie nous ta candidature ingame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature SharkTe Empty
MessageSujet: Re: Candidature SharkTe   Candidature SharkTe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SharkTe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Stand de recrutement-
Sauter vers: