Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pressentation ZzNiGhTzZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 0:25

bonsoir, je me permet d'ouvrire se sujet pour me pressenter a vous, je c'est que je suis pas la ou il faut mais j'ai pas trouver ou il faut aller mdr ,

donc voilla je me pressante vincent 21 ans d'ille de france, je vien ici car j'ai repris ogame pour se serveur j'avais arreter fautes a mes pote qui arreter aussi je suis donc la pour me faire de nouveau pote de jeu du peu que j'ai vue du forum il me plait bien il me fait penser au forum de mon anciene alliance de leo ( sa date vraiment sa ) mais c'etais dans le méme genre et donc sa ma donner envi de venir vous parler mais j'ai eur que vous soyer pas très actif vue le peu de message poster enfin en méme temps vous etes que deux mdr c'est peu etre normal ^^

je ne cherche pas specialement d'alliance pour le moment surtout que on n'es deux moi en tant que raideurs en carton et mon cousin mineur, pourquoi raideurs en carton ? pasque tous simplement je n'es pas très d'experiance la dedans genre 1 ou 2 hof plusieur hos mais que en debut de serveur et les hoff en ag donc pas top du tous et surtout experiance top 200 lol! mais je vais me perfectioné enfin j'espere Sad

enfin bref si vous avais des question je suis la je repasserais demain pour voir si vous avais repondu sur se bonne nuit

Cordialement ZzLiGhTzZ
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 8:05

Salutation,

C'est bien le bon endroit pour postuler. Ne t'inquiète pas du faible nombre de messages, on n'est certes que deux, mais j'ai aussi effectué un petit nettoyage du forum car nous étions à la base une alliance sur Sirius.

Tu peux poster ta demande ingame.

Cordialement,

Ryu Soma,
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 10:20

salut, je préfaire attendre de faire plus emple connaisance aven de rentrer dans une alliance et faut que j'en parle a mon cousin aussi vue que on compte jouer enssenble^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 11:21

Ok, pas de problèmes.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 11:38

si non vous avais de l'experiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:15

Maulkin et moi, les deux fondateurs de l'alliance, avons débuté Ogame il y a fort fort longtemps. (J'étais actif dans l'univers 7) Mais on a ensuite fait une pause pendant quelques années. On a recommencé sur Sirius, car un univers x5, c'est assez fun.
Je n'y suis que top 1500 mais je pourrais sans problème y être top 500 en quelques mois vu le nombre d'inactifs et de frigos. Le hic justement, cet univers nous semblait désert, presque plus personne de notre niveau, donc à part raider des inactifs pendant des mois pour arriver à un meilleur niveau, il n y avait aucun réel défi.
Là on va voir jusqu'où on ira, mais ça fait plaisir de voir les systèmes solaires bourdonner d'activité, j'ai hâte d'avoir une petite flottille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:03

je voie ouais ses sur que sirius doit etre vachement innactif sa fait un moment qu'il es sorti
une petite flotille hmm si cas le cas ou je vous rejoin pas j'aurai peu etre du soucis a me faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeDim 12 Oct - 1:47

salut les amie, comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:51

Pas trop mal !

Même si je me suis mangé un 2e assaut cette nuit... Sad

Mais bon, c'est le jeu

Et toi, comment va?
Revenir en haut Aller en bas
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:46

moi sa va aussi, tkt je men mange aussi des attaque toute les nuit sauf cette nuit qui as été plutot tranqu'il
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:20

Et la journée, n'en parlons pas... Là rien qu'aujourd'hui, j'en suis à 5-6 ! Le truc c'est que je ne peux pas me connecter quand je bosse
Revenir en haut Aller en bas
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

ha :/ nan sa va moi la journée je suis toujours dessus avec le tel et je regarde reguelierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:18

En journée c'est plutôt calme, je dirais même que c'est assez calme globalement car je n'ai aucun point en def et je ne reçois que des rapports de spy. Je prends quelques raids mais c'est quand je suis absent pendant plus d' 1/2 journée. Forcément ça attire mes vautours de voisins :p
Revenir en haut Aller en bas
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:28

yop, sa feusais longtemps que j'avais pas pris de nouvelle comment sa se passe chez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:45

Ça se passe super bien. On avance dans le classement petit à petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

cool Smile pour moi aussi c'est pas trop mal je baisse petit a petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht

Khroucht


Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : France

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:00

Bah, tu restes bien classé, avec une belle flotte en prime ^^
Tu remonteras certainement !
Revenir en haut Aller en bas
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:52

sais que je suis espionner :p , sans doute avec la 6eme planète qui arrivera dans la soirée ,et avec un peu de chance une lunes aussi, mais c'est complqier aujourdhui j'ai perdu 25 place parsque j'ai rien foutu, il ma quand méme fallue 3 jour pour gagnier ses 25 place , c'est sa qui es hard Smile

si non vous avais des probléme avec vertain joueur, vue que je vais avoir une new colo je peu peu etre en profité pour la metre a coté de quelqun qui se fait souvent attaquer pour tenté une inter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagermeister

Jagermeister


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:47

Tu peux la mettre pas loin de chez moi si tu veux Wink

En devenant bandit et avec les lunes qui pop pas loin en plus de racketter tous les petits joueurs à 30SS à la ronde je vais finir par attirer une vendetta punitive sur ma gueule Very Happy

A ce propos, je cherche un partenaire pour des tentas de lune, je suis en train de tout préparer pour les tentas croisées, si ça te tente, hésite pas à me contacter !
IG : Jagermeister

À bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxNiGhTxX




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014

pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitimeMer 29 Oct - 1:12

salut, desolé javais pas vue ton message j'etais pas trop trop présant ses dernier jour , desolé pour les tenta j'ai un luneur ^^ c'est bien plus simple

pour se qui es d'inter si tu as des planète proche des miene y'a pas de soucis mais je ne pense pas t'avoir vue proche de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pressentation ZzNiGhTzZ Empty
MessageSujet: Re: pressentation ZzNiGhTzZ   pressentation ZzNiGhTzZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pressentation ZzNiGhTzZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Stand de recrutement-
Sauter vers: