Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Jagermeister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jagermeister

Jagermeister


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Jagermeister Empty
MessageSujet: Candidature Jagermeister   Candidature Jagermeister I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:06

Remplir des flottes-cargos de carburant. Voilà à quoi se résumait la triste tâche quotidienne de l'administrateur de la colonie. Augmenter la production, démarcher, négocier le prix, envoyer les cargos, réceptionner.. Son arrivée tardive dans cette nouvelle partie de l'univers ne lui laissait guère le choix, les colons alentours en étaient déjà pleine lutte d'hégémonie sur l'ensemble des galaxies. Au milieu de ce joyeux carnage, l'administrateur détermina une ligne de développement précise et ingénieuse : s'exiler sur de froides et lointaines planètes pour y développer une production industrielle de premier ordre spécialisée dans la synthétisation de carburant lourd pour vaisseaux spatiaux. Tel un marchand d'arme en pleine guerre civile, les colonies prospérait grâce aux lointaines guerres qui engloutissaient la production. Plusieurs années durant les colonies, froides et austères, se développaient avec encore et toujours le même horizon, produire pour d'autres, produire pour survivre et s'enterrer en dessous de larges boucliers décorés de batteries de missiles et d'artilleries en tout genre. Les administrateurs des colonies avec les gérants des corporations pétrolières prospéraient et ne pensaient qu'a l'optimisation de la production, les négociateurs et les marchands ne pensaient qu'au maintien d'un tarif de vente avantageux. Nul développements technologiques, nul investissements dans les flottes-cargos qui risquaient toujours plus à bord de leurs rafios sous-propulsé et sous-protégés. L'amiral de cette faible flottille majoritairement civile n'organisait que de rares expéditions fort peu lointaines.

Candidature Jagermeister 941_max-3fa572f
L'un des nombreux complexe de production de Deutérium.

L'un des lieutenants d'une flotte coloniale, Monopolax, s'enquit de cette situation qui lui semblait grotesque. Il aspirait secrètement à de grandes conquêtes et à des richesses issues des propres victoires d'un empire rayonnant qui inspirait le respect et la crainte. En lieu et place de ses fantasmes, il organisait les livraisons d'une large corporation de colonies mercantiles et serviles dirigé par des administrateurs peureux et cupides. Lors de ses voyages, il croisait tout un tas de corporations similaires, ne s'intéressant qu'a toujours plus de production et qui se pensaient à l'abris de toutes menaces derrière des champs de canons électromagnétiques et de larges artilleries de plasma noyées dans une flopée de lanceurs archaïques. Stratégie simple, se basant sur les systèmes d'acquisition de cible ancestraux des vaisseaux de base de la plupart des flottes qui étaient alors tout à fait incapables de viser et d'éliminer rapidement ces terribles artilleries à plasma qui pendant ce temps, décimait l'acier des flottes qui osaient se frotter à elles. Lors des longs voyages qui séparait les colonies de la corporations de ses clients, Monopolax eu alors tout le loisirs d'étudier ces défenses, et de mettre au point le moyen d'en venir à bout. Cela reposait sur une stratégie audacieuse qui allait à contre-pied de ce qui se faisait traditionnellement par ces amiraux dépassés qui ne juraient que par le nombre. Au lieu d'aligner des milliers de chasseurs qui inondait les défenses pendant que des centaines de vaisseaux plus lourds mettaient de longues heures à détruire chaque unité défensives, occasionnant des pertes immenses sur les vaisseaux légers chargés de faire diversion. Au lieu de cela, il avait imaginé une flotte reposant uniquement sur les vaisseaux les plus lourds généralement boudés pour leur consommation excessive en carburant. Basés sur des boucliers deux fois plus puissants que les vaisseaux conventionnels, ils pourraient absorber les dégâts mineurs des défenses légères, et résister aux attaques puissantes des canons électromagnétiques et à plasma grâce à leurs taille imposante qui supposait une résistance supérieur de leurs coques. Offensivement, ils reposaient sur des artilleries démesurées dont la zone d'effet pouvait détruire des dizaines d'installation à la fois. En somme, on disposerait d'une résistance bien supérieure, et d'une vitesse de destruction largement plus importante, ce qui réduirait considérablement les pertes, et justifierait l'investissement dans de tels vaisseaux. Contre les flottes, la taille de ces vaisseaux était tellement importante, que les système d'acquisition de cible était également à la peine, ce qui ne permettait pas aux vaisseaux standard d'en cibler plusieurs à la fois, les vaisseaux lourd gagnant alors largement tous les duels contre leurs adversaires.

Candidature Jagermeister 2816865458_1
Le vaisseaux clef d'une nouvelle stratégie

Bien évidemment, son discours ne trouva pas d'échos chez les administrateurs qui avaient en horreur le développement de quelque chose dont l'utilité serait ailleurs que sur la colonie. Il organisa alors un infâme stratagème pour prendre le pouvoir. Il fomenta son plan durant plusieurs années jusqu'à ce que la réunion annuelle des administrateurs eu lieu sur la colonie dont il gérait la flotte. Il fit sonner l'alarme durant le sommet, les administrateurs et amiraux prirent une navette en direction du vaisseau d'évacuation que ses sbires avaient piégé. Il pris feu et explosa sur la planète quelques instants après son décollage. Il se rendis sur la planète mère, jurant qu'il vengerai la mort du conseil et qu'il avait justement un plan pour cela. Il stoppa toute les exportations, et se basa sur la puissance pétrolières des colonies pour équiper des vaisseaux extrêmement gourmand en carburant, mais d'une puissance sans égale et appliqua sa stratégie qui se révéla payante. Il développa des stations de combat sur les lunes des  planètes stratégiques et parti à la conquête de nouveau horizon pour l'empire.

Un bref extrait de son journal de guerre se trouve ici : board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board2000-zagadra/board2004-hall-of-success/1100066-hos-monopolax-caca/ (liens à copier dans le navigateur, ne pouvant pas encore poster de liens direct)

Hors RP :

Merci d'avoir lu jusqu'ici Very Happy !
Je vais donc me présenter, je m'appelle Théo, j'ai 20 ans et je suis originaire de Lille.

Mon expérience sur Ogame remonte à un sacré bout de temps, mais récemment, j'ai joué sur Zagadra en ayant rejoins le serveur quelques mois après son ouverture, j'ai d'abord été deutier avant de passer raideur (ça ressemble au RP ? Ahhhh bon ? :p ) et j'ai fini Top 500 en général, en étant dans les top 200-300 en flotte et dans le top 100 en point militaire détruit, j'ai arrêté récemment, mais j'ai décidé de reprendre tout ça à 0 en profitant de l'ouverture de Deimos !

Ce que j'ai prévu pour ce serveur, c'est d'être raideur du début à la fin, et de changer un petit peu de configuration de flotte par rapport à la dernière fois ! J'étais uniquement basé sur du Destructeur et du Bombardier (j'ai fais des clés, cro, et traqueurs à la fin pour déconner, mais ils m'ont pas beaucoup servi !) mais je ne pense pas pouvoir partir tout de suite sur cette configuration là. Mon pseudo est Jagermeister sur ce serveur.

Votre alliance m'intéresse particulièrement pour son côté RP, qui est quelque chose que j'apprécie. Elle à l'air d'être tout à fait sérieuse (il n'y a qu'a voir le forum qui est très soigné) et le côté "on se prend pas la tête" me correspond tout à fait Smile.

J'espère avoir fait le tour, je suis actuellement 1370 sur le serveur que j'ai rejoins environ 3jour après sa sortie (pour éviter tous les fous-furieux du départ :p..), je suis ouvert à vos éventuelles questions ! (Etant donné que j'ai un peu plus mi l'accent sur le RP que sur la présentation ici..)


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Candidature Jagermeister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jagermeister   Candidature Jagermeister I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:24

Ryu Soma était affalé sur son bureau à lire les derniers rapports d'espionnage. La guerre faisait rage un peu partout aux frontières d'Emporia et Ryu voulait garder un œil sur le fil des événements. On ne savait jamais si il y avait là un coup à jouer...
Soudain, son attention fut attirée par un candidat potentiel pour intégrer les rangs d'Emporia, Monopolax, ou récemment plus connu sous le nom de Jagermeister. Il étudia alors le profil de cet homme hors norme. Ryu savait apprécier sa stratégie, des vaisseaux lourds, oui, minimiser les pertes. Bien sûr, le problème était l'approvisionnement en deutérium. Fort heureusement, les réserves emporiennes n'avaient été que peu endommagées par la guerre contre les Arkhanides. Et Emporia avait besoin de restaurer le plus rapidement possible sa flotte militaire. Oui, Jagermeister semble correspondre à ce dont nous avons besoin en ce moment.
Il envoya alors un message à Jagermeister pour le rencontrer au sein même du palais d'Emporia. Les deux hommes discuteraient de grands projets pour faire d'Emporia une puissance imposant le respect.

HRP: Waouh! Joli Rp! Ça fait très plaisir à voir.
Et je suis aussi content de voir un raideur vouloir nous rejoindre, je n'ai pas le temps pour me lancer comme raideur complet, mais j'adore ce style de jeu, et voir les rapports de combats me font rêver.
Un autre nordiste qui nous rejoint, je suis moi-même du Nord, frontalier, pas très loin de Valenciennes!


Tu peux poster ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Jagermeister

Jagermeister


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Jagermeister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jagermeister   Candidature Jagermeister I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:43

Tout comme ça fait plaisir de voir qu'on lit ses gros pavés ahah !

Pour l'instant je vais pas aller très loin avec mes 15 croiseurs .. Very Happy !
Je vais poster ma candidature Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

Candidature Jagermeister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jagermeister   Candidature Jagermeister I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:48

Du RP, du RP !

Merci pour cette histoire.

Je te souhaite la bienvenue au sein du Réveil d'Emporia. cheers



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jagermeister Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jagermeister   Candidature Jagermeister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jagermeister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Stand de recrutement-
Sauter vers: