Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature n°6 Alinea 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kecucy




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:24

Bonsoir à vous  Wink ,

Après avoir lu votre topic de recrutement sur le forum, j'ai décidé de postuler ici car c'est, pour moi, l'alliance qui me correspond le mieux.
Je précise que j'ai repris Ogame il y a 2 jours, niveau points vous comprenez donc que ce n'est aucunement un atout Very Happy


Je suis un grand fan de Stargate (surtout SG1), ce qui explique mon intêret pour ce jeu cheers

Vos coordonnées : 1:178:10, migration prochaine en g2 et g4

Votre expérience :
Correcte.
-J'ai joué sur l'univers 28 il y a longtemps en tant que raideur [Top 600] un petit moment avec une connaissance IRL. J'ai finalement abandonné le jeu par lassitude et manque de temps.
-J'ai également joué sur Quantum, sans prise de tête et sans connaître personne. Je n'ai jamais dépassé le top 1500 car j'ai arrêté avant suite à la haute trahison dont j'ai été victime. (-> Pour la petite histoire, je construisais des satellites en masse sur une planète isolée en G5 dont seuls 2-3 membres de mon alliance avait la position, en vue d'atteindre mon objectif principal : l'ELDM, et donc la technologie Graviton. A la suite d'une dispute qui a opposé 2 parties de l'alliance et dont je ne me souviens plus la cause, plusieurs membres ont quitté l'Alliance et ont véritablement torpillé les membres restants. L'un de ces membres avait connaissance de ma "planète-graviton", et connaissant plus ou moins mes périodes d'heures "creuses" ou je ne me connectais pas mais ou ma flotte était en déplacement, il s'est fait un bon CDR dessus. C'en était trop pour moi et j'ai préféré arrêté).
-Je ne suis donc pas vraiment un "gros" joueur sur Ogame, ni un joueur présent 24/24 (malheureusement j'ai une vie en dehors, comme la plupart des joueurs d'ailleurs) cependant j'ai quand même de bonnes connaissances du jeu et je demeurerai assez actif.

Vos anciennes alliances : Squadron (uni 28) et j'ai oublié le nom de mon alliance sur Quantum.

La(les) raison(s) qui vous a(ont) fait partir de ces alliances : J'ai quitté l'alliance en même temps que le jeu sur l'univers 28, pareil pour Quantum.

Vos motivations :
Vos objectifs :
-Atteindre mon idéal à vos côtés et faire prospérer cette alliance.
-Posséder une lune
-Construire ma première ELDM avant la fin de l'année.  

Voila, je pense que c'est tout. Je précise encore que j'ai Skype si besoin.
Et n'hésitez pas, si vous avez des questions complémentaires, adressez vous à mon avocat, demandez Smile


Dernière édition par Kecucy le Dim 16 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

Tiens, je devrais peut-être m'essayer un jour à Stargate, je n'ai jamais regardé cette série.

Tant que tu ne passes pas inactif, ou que tu préviennes en cas d'absences prolongées, ça ne nous pose aucun problème!

Allez, rejoins Emporia, et ne construis pas une, mais deux, voire trois étoiles de la mort avant la fin de l'année!

Tu peux envoyer ta candidature ingame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Kecucy




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:19

Je n'ai jamais autant sur-kiffé une série que celle qu'est Stargate SG-1, tu perds quelque chose ! :p

Pas de soucis, je n'ai pas l'habitude de déserter sans prévenir !

Okok, par contre j'ai envoyé un message vide sans me poser de question, mais peut être dois-je remettre celle que j'ai faite là ou en faire une autre plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:23

Ok, j'y jetterai un coup d'oeil un jour.^^

Non c'est bon, tu t'es déjà présenté une fois, pas besoin de le faire une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Aegwan Jack

Aegwan Jack


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2014

Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:34

Salut Kecucy, vu ta présentation le moins qu'on puisse dire c'est que tu as frappé à la bonne porte ! J'ai regardé tout SG-1 et Atlantis, j'ai moins accroché à Universe et du coup j'ai migré sur Battlestar Galactica (il y a un moment déjà) Smile Pas cool la vendetta, j'ai rejoint l'alliance mardi mais je pense pouvoir m'avancer et te dire que ce n'est pas le genre de la maison Wink

Bienvenue à Emporia !
Revenir en haut Aller en bas
Kecucy




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:05

Pareil ! J'ai jamais accroché avec Universe, d'ailleurs je n'ai jamais fini de la regarder. SG-1 reste de loin la meilleure pour moi ! Jamais vu Battlestar Galactica, même si j'en ai déjà entendu parler !
Ouais c'est clair, surtout que j'étais totalement étranger à la dispute, je n'y ai même pas assisté personnellement puisque la majeure partie a eu lieu sur Skype et IG hors-alliance.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:06

Bienvenue !

Être sur le jeu 24/24 n'est pas le plus important, c'est s'amuser qui compte. Content de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagermeister

Jagermeister


Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:50

Yo !

J'ai aussi vue (presque) tous les Stargate il y a (très) longtemps Very Happy

Petite précision sur l'EDLM : c'est juste pour faire beau, en vrai, il sert à rien ce vaisseau :p.. a part pour ghoster pas cher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature n°6 Alinea 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°6 Alinea 1   Candidature n°6 Alinea 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n°6 Alinea 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Stand de recrutement-
Sauter vers: