Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Simo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simo




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Simo Empty
MessageSujet: Candidature Simo   Candidature Simo I_icon_minitimeMar 18 Nov - 12:27

Votre nom : Je m'appelle Franck

Vos coordonnées : C'est une longue histoire mdr que je vous raconterai avec plaisir, à l'heure actuelle ma Planète Mère est en 1:29:6.

Votre expérience : Mon premier univers a été Wasat ou j'ai opté pour le raid, avec les études j'ai arrêté le jeu quelque temps. J'ai repris sur Deimos il y a presque 3 semaines, je connais le jeu mais j'ai pas une grande expérience au niveau temps de jeu. Smile

Vos anciennes alliances : Aucune, je n'ai jamais été dans une Alliance, je joue avec un pote et on s'entraide, il devrai d'ailleur candidater aussi Wink.

La(les) raison(s) qui vous a(ont) fait partir de ces alliances : Le fait de découvrir l'ambiance qu'il y a dans une alliance, bon ok pourquoi pas une autre allez vous me dire? La description sur le Forum m'a beaucoup plus, pas de prise de tête c'est ce que je recherche. Smile

Vos motivations : Apporter de ma bonne humeur s'en est une? Very Happy L'Alliance a l'air sérieuse et soudé et le coté RP donne vraiment du fun.

Au plaisir de faire connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegwan Jack

Aegwan Jack


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2014

Candidature Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simo   Candidature Simo I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:11

Salut Simo ! Déjà, permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur notre forum Smile

je dirais qu'on a une ambiance conviviale et pas prise de tête oui, donc si c'est ce que tu recherches tu t'adresses aux bonnes personnes Wink Je suis curieux de connaître cette longue histoire dont tu parles, quelle est-elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simo




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simo   Candidature Simo I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:38

Alors c'est une belle histoire pour ceux qui l'entendent mais pour moi ça pourrait s'apparenter à un cauchemar mais j'en rigole xD ce truc de fou.

Alors j'ai choisi d'être raideur, sur Wasat (mon ancien univers j'etais mineur), j'aime le changement donc voila Smile. Bref après avoir monté les technos pour avoir une flotte potable composé de Chasseur légers, de croiseurs et de Vaisseau de Bataille.

Aimant l'action, je passe rapidement a l'attaque contre un mec du même SS que moi, même niveau, je pensai vraiment le pêter x). Ma flotte: 125 Cle, 2Cl, 10 Cr et 5 VB, bon ok rien d’impressionnant mais en début de jeu quand t'es encore dans le top 4000 c'est pas mal 'enfin je trouve).

Résultat j'ai halluciné j'ai fais match nul, il lui restai 2 ions, alors je attaque une nouvelle fois et je refais match nul car entre temps il a refais de la def et ya 70% de chance de réparations. Et les gars, je suis un têtu moi, ou je suis con, surement les deux, je l'ai attaqué 5 fois en tout et 5 fois match nul xD. Bref ça été plus rentable pour le mec que pour moi, j'avais perdu mes 125 Cle. Et en calculant ça fait un paquet de ressources surtout que au début ça fais mal.

C'est tout, à un moment faut savoir dire stop. Je me refais pepere, je monte mes technos et je suis sur le point d'avoir les traqueurs (hyperespace Nv5). Je me suis refais une nouvelle santé avec une flotte correcte: 130 Cle, 30 Cr et 15 VB.

Poussé par l'action, un mec qui arretai pas de m'espionner, je look, je l'espionne, il avait 600 places de plus que moi mais rien ne laissai penser à un mauvais présage, ouais vous devinez, le calme avant la tempête.

Je décide donc de l'attaquer, le mec est hors ligne, sa flotte est a quai, que demander de mieux (je le savai pas avant de l'attaquer).
Resultat: Ben je pense que vous l'vez deviné, j'ai tout perdu. Plus de 1 millions de ressources en champs de débris, possiblilité de créer une lune de 13%, et une perte pour l'attaquant moi de 2.300.000. cheers cheers cheers ah quelle rigolade mdr ^^.

Ce qui avais de réconfortant c'est que je me posai la question de redevenir mineur car je montai pas assez vite au classement, ben le fait d'avoir tout perdu ça m'a donné la réponse Very Happy.

Serai ce que c'est tout, ben nan c'est pas tout... Qui sème le vent récolte la tempête, le gars est venu me rendre une visite, chacun son tour. Vu ma def, il m'a détruit facile et il m'a bien pillé (160 k de metal, 80k de cristal et 45k de deut), et puis la seconde visite (130k de metal, 58k de cristal et 30k de deut).
C'est sur qu'en me reconnectant ce matin j'ai eu la surprise Very Happy.

Voila pour l'histoire, j'aurai pu faire tout en RP mais ce serait très long et après une journée de cours, mon imagination est a plat :p.

Donc voila l'histoire, et comme le mec m'a pris en grippe et que tout le monde m'espionne je crois que je vais avoir du mal a me developper c'est pour ça que j'ai fais une colonie en G4 (4:419:9) dans un SS vide pour etre tranquille et je me pose la question si je dois abandonner ma PM. Voila, big up à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici. Wink

Voila si vous avez d'autres questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Candidature Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simo   Candidature Simo I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:30

Tu sais qu'il existe des simulateurs de combat pour Ogame? Rolling Eyes

Une telle bourde ne peut rester impunie, allez, rejoins Emporia et passe de l'autre côté des RCs, celui des gagnants! (ou pas...) Very Happy

Tu peux envoyer ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Simo




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simo   Candidature Simo I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:34

Ouais je connais les simulateurs de combats, cela ne se reproduira plus de si tôt xD.

Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

Candidature Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simo   Candidature Simo I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:30

Bienvenue Simo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simo   Candidature Simo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Stand de recrutement-
Sauter vers: