Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SoS mercenary

Aller en bas 
+2
Maulkin
earilas
6 participants
AuteurMessage
earilas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:35

Bonsoir,

Etant en très bon terme avec mon voisin dans la G4,

Je me demandais si vous ne seriez pas à la recherche de compagnons de jeu.

Notre alliance "SoS Mercenary" - une corporation de mineur deutier en généralité - recherche actuellement des clients commerciaux et des mercenaires.

Nous sommes en pleine expansion, motivé et désireux de nous faire des amis.

Cordialement
Earilas
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:36



En tant que Gardien des Sceaux d'Emporia, moi, Maulkin vous salue respectueusement au nom de toute notre alliance.

Emporia est ouverte à toute proposition pour autant qu'elle soit en adéquation avec les principes de notre Constitution.

Nous serions ravis de lier notre Empire intergalactique au vôtre que ce soit ratifiant un accord à l'amiable ou un pacte.

Cependant, vous devez savoir que, pour l'instant, Emporia est elle aussi essentiellement composée de paisibles commerçants deutiers, même si plusieurs d'entre nous entretiennent effectivement des flottes de guerre afin d'assurer la protection d'Emporia.

A priori, nous ne serions donc pas les mercenaires que vous recherchez, mais bien des partenaires commerciaux !

Cela dit, notre alliance étant elle aussi en pleine expansion, d'autres raideurs pourraient éventuellement rejoindre nos rangs, donnant la possibilité de conclure des accords militaires.


Bien cordialement,


Maulkin
Gardien des Sceaux d'Emporia
Régent de Thalarion
Revenir en haut Aller en bas
earilas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:21

Ayant parcouru votre forum, et lu vos règles je peux vous certifier que nos textes de lois sont quasiment similaires.
Je vous invite à en faire de même si vous souhaitez vérifier sur notre forum > http://mercenary-deimos.superforum.fr/f32-regles-generales-et-chartes-du-forum
Ainsi si nous concluons un pacte entre nos deux parties, en aucun cas ils ne vous pousseront à enfreindre vos principes.

Nous souhaitons nous orienter vers un pacte commercial dont les taux d'échanges restent à négocier.

En outre, nous vous proposons de ne pas conclure de contrat sur la tête de l'un de vos membres dans le cadre de notre mercenariat en contrepartie d'un pacte de Non-Agression.

A méditer
Cordialement,
Earilas : Administrateur de la SoS Mercenary
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15



Nous prenons bonne note de votre proposition.

Je la transmets de suite aux instances dirigeantes d'Emporia.

Nous vous tiendrons informés de notre réponse, à la fois dans la présente section et sur votre forum.


Bien cordialement,


Maulkin
Gardien des Sceaux d'Emporia
Revenir en haut Aller en bas
earilas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:49

Bonsoir,

Je vous laisse un petit message pour relancer ma proposition qui est toujours d'actualité.

Merci de votre compréhension

Earilas
Administrateur Forum de la SoS Mercenary
Revenir en haut Aller en bas
Aegwan Jack

Aegwan Jack


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 6:29

Je crois que notre cordial invité se fout de notre gueule les amis. Quelqu'un lui explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kecucy




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 6:37

Oser venir nous relancer 3h après la double attaque contre ma PM (seule une a abouti, constituée uniquement de vaisseaux de guerre. La deuxième a été détournée pour raison inconnue. Aucun message ne m'est parvenu) par l'un de vos membres, l'offense est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 9:39

Tout d'abord, notre politique extérieure voit d'un mauvais œil la signature de tout PNA. Ils ne sont que rarement respectés et sont plus une source de problèmes qu'autre chose.

Si un pacte commercial pourrait nous intéresser, il faut avouer que les attaques répétées sur Kecucy, qui visaient plus le cassage de défense pur et simple que la rentabilité, ne jouent pas du tout en votre faveur. Emporia ne tolère pas une telle mentalité, à quelques exceptions près (en guise de représailles par exemple).

Il est difficile de discuter en ayant le couteau sous la gorge, par conséquent, je me vois contraint de refuser votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
earilas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 14:06

J'ai averti un de mes fondateurs de la demande de pacte que j'avais faites auprès de vous. Malheureusement, je ne pense pas qu'il ait retransmit l'information auprès des membres de l'alliance. Ce qui explique cette fâcheuse attaque.

Je vois que la PM de Neoz n'est pas loin de celle de Kecucy dont je supposes que l'attaque vient de sa part. Le pire dans l'histoire c'est que nous n'avons que 2 raideurs dans l'alliance et ila fallut forcément que cela tombe sur vous ...

Si je peux vous faire changer d'avis, je m'engage à rembourser personnellement à Kecucy les dommages engendrés sous réserve de me MP le RC.
Revenir en haut Aller en bas
Aegwan Jack

Aegwan Jack


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:11

Je ne comprends pas qu'un pacte puisse être proposé sans avoir été préalablement discuté Neutral Comment procédez-vous pour établir une proposition de pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
earilas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:25

Nous sommes en pleine restructuration sur nos grades
A court terme, un diplomate officiel s'occupera de la gestion des pactes et des relations avec nos alliés.

Le pacte a préalablement été discuté puisque je vous le propose sous l'accord des fondateurs. Ils ont juste omis de le signaler "par courrier groupé" aux membres de l'alliance pour éviter des RE, RC à votre encontre, comme c'est arrivé malheureusement. En sachant que cette information est tout de même présente sur le forum de notre alliance.

Nous avons récemment intégré 3 autres alliances deutières chez nous, donc tous les nouveaux membres n'ont pas encore pris la peine de consulter le forum.

Ce qui me déplaît personnellement, puisque j'en suis l'administrateur et que je passe mon temps à relier toutes les informations primordiales à notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Crapais




Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:39

Salut à tous,

Il est temps pour moi d'y mettre mon grain de sel.

Voilà, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aegwan Jack

Aegwan Jack


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:51

earilas a écrit:
Nous sommes en pleine restructuration sur nos grades
A court terme, un diplomate officiel s'occupera de la gestion des pactes et des relations avec nos alliés.

Le pacte a préalablement été discuté puisque je vous le propose sous l'accord des fondateurs. Ils ont juste omis de le signaler "par courrier groupé" aux membres de l'alliance pour éviter des RE, RC à votre encontre, comme c'est arrivé malheureusement. En sachant que cette information est tout de même présente sur le forum de notre alliance.

Nous avons récemment intégré 3 autres alliances deutières chez nous, donc tous les nouveaux membres n'ont pas encore pris la peine de consulter le forum.

Ce qui me déplaît personnellement, puisque j'en suis l'administrateur et que je passe mon temps à relier toutes les informations primordiales à notre organisation.

J'apprécie que tu nous expliques les causes d'un dysfonctionnement aussi franchement, je comprends déjà mieux la situation. J'ignore si nous allons en rediscuter, on te tient au courant dans les jours à venir.

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:54

Merci Crapais pour ton inestimable contribution, que ferions-nous sans toi? Razz

Earilas, tu m'as l'air honnête dans tes propos, donc on va encore en discuter entre nous dans l'alliance, et éventuellement envisager un remboursement. Si Kecucy est comme moi, je doute qu'il a encore le RC dans ses messages, mais on sait jamais, ou alors un arrangement à l'amiable sans que la demande de remboursement de Kecucy soit excessif.
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
earilas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:16

Merci d'avoir répondu à mes explications.

Un remboursement à l'amiable ne me dérange pas si le RC a été effacé.

Que nous signons ou pas le/les pacte(s) envisagé(s) ensemble, j'aimerais tout de même connaître bien entendu le nom du fautif pour le rappeler à l'ordre.

Bonne délibération

Revenir en haut Aller en bas
Kecucy




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:49

Bonsoir,

Tout d'abord quelques éclaircissements :
-Sauf erreur, c'est la première fois que Neoz m'attaque, de ce que je me souvienne en tout cas.
-Il s'agissait d'une attaque groupée (Neoz ainsi que l'occupant de 1:172:10, qui soi dit en passant continue a me harceler d'espionnages et va bientôt bouffer une pluie de MIP), à nombre de vaisseaux égal.
-Je n'ai jamais attaqué aucun de ces 2 joueurs d'autant que je me souvienne.
-L'attaque semblait avoir un motif de destruction : en effet, malgré la presence de ressources à quai au moment de l'espionnage, seuls des vaisseaux DE GUERRE ont été envoyés. De plus, malgré les 2 espionnages avant impact et l'évacuation quasi-totale de mes vaisseaux à ce moment là, l'attaque a été maintenue.
-Une deuxième attaque avec cette fois près de 400 vaisseaux (nature inconnue. J'etais sur mobile donc impossible de savoir de quels vaisseaux il s'agissait) a été lancée par la suite, mais a été détournée a quelques minutes de l'impact.
-Étant connecté, mes seules pertes a déplorer sont essentiellement des satellites et défenses. Le pillage est quasi-nul.
-Aucune réponse ou explication n'a été donné suite a mon message demandant le motif de l'attaque (cela-dit, je ne sais plus si je l'ai envoyé a Neoz ou a l'autre, ce point reste à éclaircir.

J'ai toujours le RC, mais suis actuellement sur mobile et ne peux donc pas le convertir de suite, je le ferai tout a l'heure, cependant rien de très intéressant dedans, car il n'y a pratiquement rien a rembourser.

Le fait que le message pour la proposition de pacte ne soit pas passé peut expliquer cette regrettable erreur, cependant quelques faits restent a éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
earilas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:55

Bonsoir Kecucy,

J'ai pris contact avec notre membre Neoz afin qu'il cesse les missions hostiles à ton égard.

En ce qui concerne le joueur Namisa, c'est un ancien Destiny, comme nous, qui vient de poser une candidature dans notre alliance.

S'il intègre nos effectifs cela ne sera plus un problème pour toi car il sera recadré vis à vis de ces attaques groupés.

S'il doit y avoir remboursement contact moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kecucy




Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:37

Bonsoir,

Pas de soucis. J'aimerais quand même avoir le fin mot de l'histoire, le motif réel de l'attaque car finalement à part de la casse pure et simple je ne vois pas.

Bien, cependant tant qu'il n'en fait pas parti, je le considère toujours comme ennemi et il n'est pas impossible que des représailles ait lieu contre lui, contrairement à Neoz.

Ce ne sera pas la peine pour le remboursement, au final ce serait plus symbolique qu'autre chose car défenses et satellites compris, j'ai perdu environ 40k/60k/20k max, et quelques K en ressources, pas grand chose en soi donc.

Pacifiquement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoS mercenary Empty
MessageSujet: Re: SoS mercenary   SoS mercenary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoS mercenary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: