Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambassadeur Sothis

Ambassadeur Sothis


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013

Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] Empty
MessageSujet: Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion]   Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:02

Bon RP. On devine bien le caractère des personnages, trop drôle ton intégration du «sothisme» (= concept propre à la coutume ou au savoir du peuple de Sothis) d'immatriculation.
Très bien le caractère du «sothiste» (= membre du peuple de Sothis).
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion]   Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:50

Oui c'est vraiment une bonne insertion narrative !

Quand tu as parlé des théories physiques, je me suis demandé si ce n'était pas Sothis lui-même qui avait écrit ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion]   Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:17

Non, je me suis bien amusé à écrire n'importe quoi dans ses dialogues. Machin est personnage qui me faire bien rire. Moi-même, je ne pourrai jamais l'appeler par sa vraie matricule, alors, hop "machin".

Pour ses théories, je me suis basé sur l'ouverture à triple choix d'entrée dans reflet d'acide quand ils balancent des noms de grands joueurs d'échecs et des principes d'ouverture juste pour savoir si il faut aller à droite, à gauche ou tout droit.

La phrase des statues, c'est le célèbre Dies Irae. (et les paroles me donneront toujours des frissons) La fille morte, ça ressemble à une scène de Black Butler qui m'avait mise dans le même état que Ryu Soma.
Le Navalny, le nom vient d'un opposant à Poutine, et je trouvais que ça faisait un beau nom pour un vaisseau. Et le Septimus vient d'un empereur romain, et j'aime bien ce nom.

Pour le reste, ben je m'évertue à rper ce que je fais sur Ogame. J'ai l'impression de virer du côté obscur de la force en attaquant des gens, mais c'est de ta faute Maulkin!

En effet, tu m'as fait construire des croiseurs. Alors je me suis dis, "bon ben maintenant que j'en ai autant les utiliser". Et vu que ça rapportait beaucoup, je me suis dit, "tiens, et si on faisait des vaisseaux de bataille en plus?". Et comme j'avais trop à une époque, j'ai lancé deux fois 50 vb, et voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion]   Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:21

Ben voilà, ça me retombe dessus ...

Tout ça pour 1 000 000 de deutérium !

Moi je n'ai plus rien construit hormis des GT après ça...

Et puis, j'aime pas vraiment attaquer les gens c'est juste que quand un type a plein de ressources inutiles et qu'il ne sait pas évacuer... je me dis qu'on peut l'aider à vider ses dépôts pour que ses mines re-fonctionne. Je fais ça pour les gens moi pas pour le profit...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion]   Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:40

Et tu m'entraînes encore dans une attaque groupée. Belliqueux va!

Moi je cherche juste à rentabiliser mes croiseurs. Puis aussi, ben il fallait rentabiliser mes VB. Puis bon... tout ça, ça coute du deutérium à chaque voyage, même entre mes planètes. Donc bon, je suis "contraint" de me ravitailler quelque part.

Mais je dois avouer que j'ai un plaisir sadique à péter de la flotte. Ça fait un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion]   Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis est pavé de mauvaises intentions [discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis est pavé de mauvaises intentions
» Les revers de la guerre [discussion]
» Opération: Or Bleu [discussion]
» Expédition désastreuse [discussion]
» Présentation de Sothis [discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Bibliothèque perdue d'Emporia-
Sauter vers: