Le Réveil d'Emporia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Réveil d'Emporia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Crapais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crapais




Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Présentation Crapais Empty
MessageSujet: Présentation Crapais   Présentation Crapais I_icon_minitimeSam 11 Oct - 20:19

Bonjour à tous,

Je commence déjà par replir votre formulaire:

Votre nom : Florian

Vos coordonnées : C'est à dire ?

Votre expérience : Too many Exp, Sirius Minier/Deutier(Crapais chez les Oasis), le 60 Mineur Offenssif (Banditem), le 27 ( reprecompte, top 250)

Vos anciennes alliances : Les Imperium sur le 60, les OASIS sur Sirius.

La(les) raison(s) qui vous a(ont) fait partir de ces alliances : J'ai arrêté le jeu!

Vos motivations : Je suis motivé à reprendre le jeux, j'ai déjà joué prêt de 6 ans sur différents univers, le derniers etant Sirius il y a deux ans tout pile.

J'ai pas les compétences qu'il faut, ni la patience, ni le temps pour être Raideur, et j'en ai pas plus maintenant étant au Chomdu. Donc je continuerai sur ma lancée de compte Deutier (Minier dans un premier temps). Je fais aussi Luneur à mes heures perdues.

Je commence seulement sur Deimos, avec 2 jours de retard, mais c'est pas si énorme que ça, je vais vite monter sachant que j'ai la connaissance pour monter mes mines avec une optimisation deutier pour la suite Wink.


Si vous avez des questions me concernant, concernant mes anciens comptes ou contact, je peux peut être retrouver des choses pour prouver mes dires!!

Vous souhaitant bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Présentation Crapais Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crapais   Présentation Crapais I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:08

Salut,

Concernant les coordonnées, on parle des coordonnées in-game, juste pour se faire une idée de la position des recrues potentielles dans les galaxies, même si je me doute pour l'instant que tu es en G1.

Pas besoin de preuves, je te crois sur parole Smile Plus que de l'expérience, ce qu'on recherche au sein de notre alliance, c'est une bonne ambiance et des joueurs qui ne posent pas de problèmes.

C'est pas trop grave de commencer en retard, j'ai moi-même joins un peu à la bourre, mais bon, sur un x4 on comble vite le fossé!

Tu peux envoyer ta candidature in-game!

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Crapais




Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Présentation Crapais Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crapais   Présentation Crapais I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:29

Ah, je vais devoir jouer de la CB, bouger ma PM sur les G5,6,7,8,9, quoique il me semble que maintenant on puisse les décoloniser... Je suis en G3:140

M'enfin, j'ai pris une claque en voyant la désertification massive des joueurs. O.o

Sirius quasiment inactif en à peine 2ans d’existence...
M'enfin, si ça permet de jouer plus sereinement, alors autant y aller ^^.

On verra l'activité sur Deimos, donc, si pas trop de raideur acharnés moonbreaker pour 5M de deut, je resterais en 4 5 6. Après, à voir avec vous pour l'approvisionnement en deut si jamais vous raidez!

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Soma
Admin
Ryu Soma


Messages : 235
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

Présentation Crapais Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crapais   Présentation Crapais I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:19

Ah pour l'instant, ça bourdonne d'activité sur Deimos. Ma messagerie croule sous les rapports d'espionnage et des raids (souvent pour des clopinettes mais bon^^)


Bienvenue au Réveil d'Emporia! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://emporia.forumactif.org
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

Présentation Crapais Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crapais   Présentation Crapais I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:50

Yep, bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapais




Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Présentation Crapais Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crapais   Présentation Crapais I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:02

C'est toujours comme ça en début d'Uni, on rush les PT pour grapiller le minimum de ressource qu'on peut et diminuer l'attente entre deux build de mines^^.

J'y vais à mon rythme, mais les points fixes des mines me feront monter en classement tôt ou tard ^^.

Merci, trois membres, trois places sur le podium. On va y arriver \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maulkin
Admin
Maulkin


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai / Belgique

Présentation Crapais Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crapais   Présentation Crapais I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:24

C'est la meilleure stratégie : on prend son temps mais ça paie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Crapais Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crapais   Présentation Crapais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Crapais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sothis
» Présentation de Sothis [discussion]
» Présentation de l'alliance "Le Réveil d'Emporia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil d'Emporia :: Partie Externe :: Stand de recrutement-
Sauter vers: